Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Procès de Khalifa SALL - Cheikh Bamba Dièye : " Nous rappelons aux juges…"

Vendredi 6 Juillet 2018

Le député Cheikh Bamba Dièye demande a pris part, ce vendredi, au rassemblement des soutiens du maire de Dakar devant les locaux de la Rts. Il a demandé aux juges de libérer Khalifa Sall, histoire de se conformer à la décision de la Cour de justice de la Cedeao.

"Nous rappelons aux juges qu’ils ne sont pas totalement libres de leurs gestes. Ils n’ont pas intérêt à prendre faits et causes ni pour Khalifa Sall ni pour Macky Sal, suggère le leader du Fsdbj. Il leur appartient de dire le droit.  Et le droit dans cette affaire est que Khalifa Sall est innocent. Il est victime d’une situation qu’on qualifierait d’arbitraire."

Sur sa lancée, Bamba Dièye a invité les "Sénégalais à venir au tribunal lundi prochain pour assister à la libération de Khalifa Sall".

SENEWEB


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.