Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Projet de loi sur le terrorisme : la tension éclate à l'UGB

Vendredi 25 Juin 2021

Photo d'illustration
Photo d'illustration
À l’image de leurs camarades de l’Université Cheikh Anta DIOP, les étudiants de Saint-Louis ont protesté contre le vote du projet de loi sur le terrorisme. Ils ont bloqué, ce vendredi, la RN2 alors que la plénière se déroulait à l’Assemblée nationale. Des forces de l'ordre de l'ordre ont été déployées pour libérer l'axe. Des tirs de gaz lacrymogènes ont été enregistrés.

À l’instar des autres protestations notées sur le territoire, les Sanarois dénoncent une volonté de la part du pouvoir de confisquer la liberté de manifestation à travers cette disposition règlementaire.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Paracétamol le 26/06/2021 01:22 (depuis mobile)
Quel manie de paralyser les usagers!

2.Posté par Ataraxie le 26/06/2021 14:18 (depuis mobile)
Encore un aperiste qui comprend tout sauf l'essentiel. Contrôles tes manifestations de substitutions toi même ignorant. L'avenir du Sénégal est en ruine progressive tu nous parles de manie.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.