Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Prolifération de la gale dans les daaras de Saint-Louis : une campagne de sensibilisation veut contrer la menace (vidéo)

Samedi 11 Janvier 2020

En collaboration avec la sous-brigade d’hygiène de Saint-Louis, l’ONG La Maison de la gare a lancé, jeudi, des activités de sensibilisation sur la prévention de la gale à travers les daaras de la ville. Cette initiative vise à freiner la propension de la maladie chez les enfants talibés. Exposés de manière constante aux ordures, ces derniers sont victime d’exploitation lors du transport de déchets ménagers




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dougou Tigui le 11/01/2020 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dites la vérité aux Saint-Louisiens car vous négociez en même temps , pour votre existence , des financements avec des partenaires occidentaux pour soutenir ces talibés en les aidant à installer de petits étalages dans nos marchés .Et celà a plusieurs conséquences : - détourner ces enfants talibés de leur véritable objectif qui est l'apprentissage du Coran - faire des enfants talibés de petits marchants ambulant ,des brocanteurs et petits commerçants -donner l'envie et la motivation aux autres jeunes enfants restés aux villages (aux pays ) de venir à Saint-Louis - concurrencer nos braves femmes saint-louisiennes qui ne bénéficient d'aucun financement ... Avec ce ''système'' le phénomène jeunes talibés a de beaux jours devant lui .

2.Posté par Barra le 11/01/2020 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J’éprouve vraiment de la pitié pour ces enfants. Y’a pas pire cruauté que ce que nous, sénégalais, faisons vivre à ces enfants.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.