Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Prolifération des daaras et recours de Fara NDIAYE : les vérités d’Oustaz Blondin BOYE.

Samedi 11 Février 2017

Prolifération des daaras et recours de Fara NDIAYE : les vérités d’Oustaz Blondin BOYE.
Le président de l’association des jeunes Oustaz de Saint-Louis appelle à organiser la  prolifération des daaras afin d’organiser l’apprentissage du Coran et lutter contre la mendicité.

Blondin BOYE, reçu à l’émission «  jeunesse et perspective » de la radio municipale Ndar FM, exhorte l’État à subventionner les gestionnaires des daaras en termes de fournitures de denrées alimentaires, en soutenant que cette mesure est la seule issue pour mettre fin à ce fléau.

M. BOYE note en outre que si les conditions nécessaires ne sont pas réunies, les autorités ne doivent pas accepter l’ouverture d’un daara. « La place de l’enfant n’est pas dans la  rue, mais auprès de leurs parents et à l’école », a-t-il dit.

S’exprimant par ailleurs sur le recours déposé par Fara NDIAYE pour mettre en cause l’organisation des élections du président du conseil département de la jeunesse, il déclare que ce dernier «  n’a plus la légitimité de diriger le conseil régional de la jeunesse ».

«  Il a été élu sur la base d’un consensus et non d’une élection. Il a trahi l'accord qui l’avait porté à la tête du conseil régional. Il n’avait même pas le droit d’être candidat à l’élection », a laissé entendre Blondin BOYE.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BOROM NDAR le 13/02/2017 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une grande preoccupation pour tous cependant vos propos manquent de crdibilité et selon vous quelles doivent etre les conditions à reunir pour l'ouverture d'un daara. Et le recours de FAra Ndiaye concerne le conseil national et non departemental.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.