Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Quinzaine de l’Entretien et de l’Hygiène à l'UGB : "Chaque village aura le matériel nécessaire", assure Issa FALL, chef de l’hébergement

Jeudi 16 Janvier 2020

Pas de round d’observation pour les agents techniques du CROUS. L’édition 2020 de la quinzaine de l’entretien et de l’hygiène, lancée ce lundi 14 janvier 2020 par le Directeur du CROUS Papa Ibrahima FAYE, est entrain de battre son plein. Les ouvriers, en parfaite osmose avec les étudiants, s’attèlent à apporter des solutions aux dysfonctionnements notés dans les chambres universitaires.


Quinzaine de l’Entretien et de l’Hygiène à l'UGB : "Chaque village aura le matériel nécessaire", assure Issa FALL, chef de l’hébergement
Le maitre d’œuvre de cet évènement, chef de l’hébergement M. Issa FALL est revenu sur l’objectif de ces 15 jours qui permettront de réfectionner et de rafistoler mais aussi de nettoyer en profondeur les chambres des villages universitaires. Il a, par ailleurs, profité, de cette occasions lever les inquiétudes planant sur le manque de matériels noté lors des éditions précédentes. En effet, pour parer à ces aléas et éviter les ruptures à mi-temps, le Directeur du Crous a eu à faire quelques réglages bénéfiques notamment en mettant en place une commission qui est à pied d’œuvre sur l’essentiel des travaux à effectuer.

« Cette commission présidée par le Chef de village, comprenant le concierge, l’agent de sécurité et l’ensemble des délégués ont sillonné l’ensemble des chambres qui comptent le village afin de détecter et répertorier les dysfonctionnements. Ensuite, la commission a transmis l’ensemble des doléances  sur la base desquelles le bon de commande a été établi », indique M. FALL.

 Chaque village, assure-t-il, aura le matériel nécessaire, contrairement aux éditions précédentes. « Nous avons rassemblé tous les besoins recensés par les commissions et c’est sur cette base que nous avons fait un bon de commande spécifique pour chaque village. »   

« Ne pas se limiter à faire les choses mais plutôt bien les faire » semble, désormais, être  le crédo du CROUS.
Quoi de mieux pour booster un cadre agréable au service de l’Excellence.  


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.