Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rapport Ofnac : le maire de NDIOUM à un pas de Rebeuss

Mardi 14 Mars 2017

Rapport Ofnac : le maire de NDIOUM à un pas de Rebeuss

Ce n’est plus qu’une question d’heures. Oumar Oumar Hanne devrait suivre Khalifa Sall à Rebeuss. Son arrestation serait imminente. Des manquements graves dans la gestion administrative et financière du Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud)  ont décelés par le rapport de l’Ofnac 2014-2015.
 

Le rapport d’enquête établi par les services de Nafi Ngom Keita a été transmis à l’Autorité judiciaire compétente pour que les poursuites soient engagées contre M. Hanne par ailleurs maire de NDIOUM.

Suite à une dénonciation alléguant l’existence de dysfonctionnements  et de graves irrégularités dans la gestion du Coud, une mission de vérification a été ordonnée.

Des insuffisances organisationnelles avec notamment, le cumul de fonctions incompatibles, le fractionnement des commandes dans les marchés, l’octroi de subventions irrégulières et des pratiques de détournements de deniers publics ont été établis dans le rapport.

Les enquêteurs de l’Ofnac soulignent dans le rapport que « des indices graves et concordantes de faux et usage de faux » ont été recueillis.

SENEWEB



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Topki le 14/03/2017 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Des manquements sont ou ont été décelés et non ont décelés.Sans s à décelé si la phrase était propre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.