Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS - Accident au virage de la CIté Vauvert: jeune homme a perdu le contrôle de son scooter.

Mercredi 24 Septembre 2014

Image de l'accident à l'arrivée des sapeurs pompiers à 18H34
Image de l'accident à l'arrivée des sapeurs pompiers à 18H34
Un jeune conducteur de scooter a violemment heurté un poteau de signalisation du virage de Vauvert (Khor). En fait le cliché de l'accident a fait de lui un miraculé. C'est au moment d'entamer le virage en rentrant du coté de Saint-Louis que le scooter a perdu son équilibre. Paniqué, le conducteur se crispa et du coup accéléra sans s'en rendre compte.
$
L'engin percuta violemment le talus et éjecta son conducteur qui comme une feuille morte alla s'empaler contre le poteau de signalisation: un miracle! Âgé d'un peu plus d'une vingtaine d'années, le jeune homme tentera de se relever mais la colonne vertébrale n'a pas réagi et l'obligera à s'écrouler. Les voisins sont venus tout de suite au secours et ont panser les nombreuses blessures occasionnées par sa chute en tonneaux. Les sapeurs pompiers ont tardé à venir depuis l'accident qui a eu lieu à 18H05 et jusqu'au moment où nous écrivons l'article (18H30) ils ne se sont pas signalés alors que les premiers effets du choc sont entrain de faire sentir.

Le jeune homme commence déjà à vomir à cause certainement du choc encaissé par sa cage thoracique qui reçu toute la puissance du traumatisme. Le virage de Vauvert est-il maudit à cause des nombreux accidents qui s'y passent? Il faut urgemment y ériger des dos d’âne!


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.