Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Baraya dénonce des tentatives de sabotage de son meeting et crie « personne ne pourra me retenir »

Lundi 27 Mars 2017

Saint-Louis : Baraya dénonce des tentatives de sabotage de son meeting et crie « personne ne pourra me retenir »
C’est en grande pompe que les femmes libérales ont organisé, dimanche, une cérémonie de Sargal aux anciennes amazones du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de la région, en présence de Mme Woré SARR.
 
Autorisé à tenir ce rassemblement sur la Place Abdoulaye WADE, un autre évènement s’y déroulerait, obligeant à la mobilisation libérale à se ranger dans un coin exigu de cet espace.
 
Pour Ahmet FALL Baraya, ce télescopage d’activités a été orchestré dans le but de casser l’affluence de ses militants, en soutenant que ces actes de sabotage ne décourageront pas sa dynamique.
 
« Je tiens à remercier les militants de tous les quartiers de la ville qui ont répondu massivement à l’appel des femmes (…) Sachez que rien ne pourra m’arrêter. Qui me connaît sait que je ne recule devant rien », a-t-il dit.
 
«  Lorsque le Président de la République venait à Saint-Louis pour procéder à l’inauguration du complexe pour les femmes transformatrices de produits de la mer, devant l’imminence de manifestations des jeunes en colère, j’ai pris mon bâton de pèlerin pour les calmer. Et c’est ainsi que Macky SALL a été accueilli sans incident », a-t-il rappelé.
 
«  Ils devraient me rendre la monnaie. Ils ne devraient pas, aujourd’hui, me mettre les bâtons dans les roues et tenter de saboter notre meeting », a ajouté l’opérateur qui annonce, après Saint-Louis, l’organisation d’un mégameeting dans le Gandiolais.
 
►►► Suivez sa déclaration …
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.