Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Bientôt un navire pour intervenir en haute mer en cas de danger( ministre).

Mercredi 8 Mai 2013

Saint-Louis : Bientôt un navire pour intervenir en haute mer  en cas de danger( ministre).
Le ministre de la pêche et des affaires maritimes s’est entretenu, mercredi, avec les pécheurs de Saint-Louis sur les catastrophes de la brèche.

‘’Les pêcheurs prennent conscience qu’ils ont un part de responsabilité et ont relis en cause la construction de certaines pirogues. Ce qui nous encourage dans la recherche de solutions de ces pirogues’’, s’est félicité Pape Diouf qui informe que des discussions avancées sont en cours avec des turques et italiens pour fournir de pirogues en fibres de verre.

Des mesures ont été prises pour amoindrir les nombreux accidents enregistrés dans cette zone. Parmi elles, ‘’l’installation de centre permettant de stationner un navire qui va intervenir rapidement en cas de danger’’.

‘’Un check point qui sera mis en place nous avons trouvé les financements pour sont fonctionnement’’, promet le ministre qui a, par ailleurs, ‘’tous acteurs à combiner leur force’’ pour l’envol de ce secteur en mal d’organisation.

Cheikh S.SEYE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.