Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Cheikh Mbacké SAKHO tacle l’opposition : « ceux qui ont tenté d’enflammer le pays … » (vidéo)

Lundi 23 Avril 2018

Dans le cadre de sa tournée nationale de sensibilisation sur les avantages de la loi sur parrainage, le Mouvement « Macky Mo Nu Ñor » a rencontré ses militants, hier, à Saint-Louis. Cheikh Mbacké SAKHO, le leader de cette mouvance s’est réjoui de la mobilisation des autres organisations politiques proches du pouvoir en estimant que cette dynamique unitaire doit être renforcée pour assurer la réélection du président Macky SALL en 2019.

 
S’exprimant sur la marche de l’opposition, le 19 avril contre le parrainage, le conseiller du président de la République soutient que « ceux qui ont tenté d’enflammer le pays se sont fourvoyés ». «  Ils cherchaient un autre 23 juin sans savoir  que le peuple n’était pas avec eux », a-t-il dit.

 
M. SAKHO promet que son mouvement accordera des financements aux femmes de Saint-Louis vu leur mobilisation à l’étape de la ville tricentenaire.
 
>>> La rencontre en vidéo ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.