Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Comment le festival "NDAR SELEBE YOON’’ a été hypothéqué ?

Lundi 8 Octobre 2012

Saint-Louis : Comment le festival  "NDAR SELEBE YOON’’ a été hypothéqué ?
Son organisation annoncée il ya un an, le projet du Festival NDAR SELEBE YOON’’ tarde encore à voir le jour. Pour les organisateurs, cela est du à une négligence de la part du ministère de tutelle qui refuse d'octroyer les fonds indispensables à sa mise en place.

‘’Nous bénéficions d'un accord de subvention de la part du Ministère de la Culture qui nous est délivré depuis le 25 octobre 2011. Le Ministre nous aviez instruit de nous rapprocher de la DAGE et du CCR pour recevoir les fonds et matériels octroyés’’, a révélé Abdoulaye Sall, l’initiateur de ce festival.

‘’Depuis lors nous nous démenons comme c'est pas possible pour recevoir cette subvention. La Dage nous fait courir après en nous renvoyant à des lendemains infinis et le Directeur du Centre culturel se désengage par rapport à la subvention disant qu'il n'a reçu aucune notification. Alors que, dans la lettre il est bien fait ampliation Dage et CCR’’, a-t-il ajouté.

D’après ce professeur de Lettres, ‘’auparavant, il nous disait d'attendre la passation de service, aujourd'hui, ils nous font croire au changement de régime; alors que la subvention était déjà validée et nous avons même introduit une relance sans suite’’.

‘’Depuis, notre festival est carrément compromis et nos fonds de roulements complètement épuisé à cause des démarches et tractations administratives’’, soutient M. Sall.

Ndarinfo


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.