Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Dépistage gratuit du cancer du sein et du col de l’utérus, les 6 et 7 janvier, à l’école Amadou Dugay Clédor

Jeudi 4 Janvier 2018

La Fondation Serigne Madior Cissé Ihsaane-Bienfaisance organise des séances de dépistage gratuit du cancer du sein et du cancer du col de l’utérus, le samedi 6 et le dimanche 7  janvier 2018 à partir de 5 heures du matin à l’école Amadou Dugay Clédor, dans le quartier Sud de Saint-Louis.

Ces consultations médicales sont déroulées en collaboration avec une équipe de gynécologues et de cancérologues venue de Dakar, renseigne un communiqué transmis à Ndarinfo.com.

Des médicaments seront offerts aux personnes diagnostiquées, note le document.

La Fondation Serigne Madior Cissé-Ihsaane invite toute la population féminine de Saint-Louis à venir massivement se faire consulter et prévenir au mieux ces maladies.

Le Président de la Fondation
Imam Mouhammedou Abdoulaye Cissé

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.