Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - En méga meeting à Santhiaba, Braya Fall débauche une grosse pointure de l’APR.

Dimanche 26 Janvier 2014

La prairie de l'Alliance pour la République (APR) est le nouveau pâturage dans lequel le coordonnateur départemental s'abreuve en tranquillité pour renfoncer sa marche vers les locales. L'opérateur économique a organisé, dimanche, un méga meeting rassemblant ses différents comités de quartier pour célébrer le ralliement à ses rangs de Babacar Dièye, responsable politique de l'APR à Santhiba.

Comme à son habitude, Braya s'est offert ce bain de foule (en vidéo), entouré des proches militants, tous en liesse, déterminés à remettre le fauteuil municipal aux mains du Parti Démocratique Sénégal (PDS).

Pour Braya, la victoire est acquise mais la massification se poursuit. « Aujourd'hui, les protagonistes de l'arène politique à Saint-Louis se sont redus compte de notre prédominance sur le terrain, la pertinence de notre discours et notre engagement c à porter l'émergence multisectorielle de Saint-Louis », a-t-il déclaré.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, ce candidat du PDS aux élections de Juin de 2014 avait reçu le serment d'allégeance des mareyeurs de Guet Ndar et des femmes transformatrices.

Ndarinfo.com