Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Les licences de pêche prolongées de 3 mois

Jeudi 10 Mai 2012

Saint-Louis : Les licences de pêche prolongées de 3 mois
Les autorités mauritaniennes ont décidé de consentir un délai supplémentaire de 03 mois aux négociations bilatérales relatives au renouvellement de l’accord de pêche entre le Sénégal et la Mauritanie, annonce une lettre circulaire en provenance de Nouakchott et adressée au Ministère sénégalais de la Pêche et de l’économie maritime.

Le document parcouru par Ndarinfo précise que ‘’pendant cette prolongation, les embarcations sénégalaises dans les eaux mauritaniennes seront autorisées à pêcher conformément aux conditions en vigueur et sous réserve de s’acquitter de toutes les obligations y afférentes’’.

De nouveaux accords de pêche entre les deux pays sont en perspective, d’après ce texte du service régional de pêche et devront entrer en vigueur dans les prochains mois.

Cheikh Saad Bou SEYE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.