Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Locales 2014 : Zahire Fall lance le mouvement citoyen ‘’Wallou Ndar’’.

Jeudi 11 Avril 2013

Saint-Louis - Locales 2014 : Zahire Fall lance le mouvement citoyen ‘’Wallou Ndar’’.
C’est sur les berges du grand quartier de Guet Ndar que le mouvement ''Wallou Ndar’’ a été porté sur les fonts baptismaux, mercredi, en présence de plusieurs responsables politiques de Saint-Louis.

Au terme d’une longue discussion avec des acteurs de la pêche à Guet Ndar, Zahire Fall, le coordonnateur de ce nouveau mouvement citoyen a déploré les ‘’multiples’’ contraintes qui gangrènent l’émergence de ce secteur et les problèmes auxquels les pêcheurs sont confrontés.

Pour l’ancien chargé des élections du FSD/BJ, le choix de ces lieux pour lancer ce mouvement n’est pas fortuit. ‘’C’est une manière de rendre hommage à ces braves hommes qui, malgré les contraintes qui pèsent sur eux, se battent pour s’en sortir’’, a-t-il expliqué.


‘’C’est cette image de bravoure qu’ils incarnent qui est l’empreinte de notre mouvement ‘’ a indiqué M. Fall qui annonce que ce mouvement ‘’jouera les grands rôles aux élections locales de 2014’’.

‘’Saint-Louis est délaissée sous tous les plans, c’est pour cela que nous avons créé ce mouvement et invité toute la jeunesse à prendre notre destin en main’’, a-t-il expliqué en indiquant que leur ambition est de revoir la ville rayonnante et occuper sa place d'antan dans le concert des nations’’.

Cheikh S.SEYE



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par balla le 14/04/2013 21:32
zair va soutenir bamba dieye c'est mieux pour toi ,on t'a connu son militant,ne fais pas parti des mecontents ,si tu te bats tu meritera ta place à coté de lui

2.Posté par DOMOU NDAR le 15/04/2013 11:20
BAMBA DIEYE EST EN PERTE DE VITESSE.SOUTENIR BAMBA DIEYE C'EST SIGNER MA MORT POLITIQUE

BAMBA DIEYE EST EN TRAIN DE VIVRE LES PLUS DURS MOMENTS DE SON EXISTENCE

C UNE LECON POUR LUI.PROCHAINEMENT AVANT DE DEMANDER LA VOIX DES ST LOUIS IL VA BIEN REFLECHIR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.