Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Naufrage de migrants au large de Gandiol : un élève parmi les victimes

Dimanche 8 Avril 2018

Photos archives Ndarinfo.com
Photos archives Ndarinfo.com
Une enquête a été ouverte après le naufrage d’une embarcation transportant des migrants au large de Gandiol, en face du village de Moumbaye dans la nuit du mercredi au jeudi. Un corps  sans vie non encore identifié a été retrouvé sur la plage de la Langue de Barbarie à la suite du chavirement.

Une source locale de Ndarinfo.com renseigne que plusieurs fils du Gandiolais ont péri dans cette tragédie. Ces jeunes habitent respectivement dans les villages de Gantour, Ngaina Lébou, Ndièbene Gandiol Moumlbaye font partie de ce lot. La victime de Ngaina serait un élève.

 
Alors qu’on pensait que le phénomène « Barca ou Barsax » s’était estompé, ce drame prouve que le fléau persiste. Notre source signale que l’arrivée à destination, il ya quelques semaines d’un groupe de jeunes de la localité en Europe, serait la cause de l'éveil de cette tentation meurtrière.
 
NDARINFO.COM




 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.