Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint- Louis : des structures sanitaires et des établissements scolaires équipés par la FIDEI (vidéo)

Mercredi 25 Octobre 2017

L’association française Formation Information Développement et Échanges internationaux (FIDEI) a remis, mercredi, du matériel informatique à des structures sanitaires de la Langue de Barbarie ainsi qu’au centre des Sourds-Muets « Daniel Grouès » de Pikine qu’elle avait inauguré en décembre 2015.


Le poste de santé et la maternité de Ndar Toute ont, en effet, reçu des ordinateurs de bureau, des imprimantes et des rames de papier. En plus de ce don, le Centre se dote d’un scanner au grand bonheur des apprenants.
 
L’organisation humanitaire, fidèle à sa vocation d’œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie des populations, a également offert une enveloppe financière de près de 300.000 FCFA à l’école DODDS pour l’achat de fournitures scolaires au profit des élèves. 
 
Par ailleurs, d’autres actions structurantes seront déroulées dans une école soutenue par l’association à DAGANA, renseigne Oumar THIOYE qui exhorte les bénéficiaires à prendre soin du matériel. Cette institution scolaire recevra 24 tabourets pour sa salle informatique équipée par la FIDEI.
 
En outre, la FIDEI annonce la rénovation de la salle de pharmacie du poste de santé de Ndar Toute et l’offre une nouvelle armoire à la maternelle de l’école Cheikh TOURE.

► Suivez les explications de M. THIOYE 
 

► En images ...
 



NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.