Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : la réforme de l’hydraulique rurale va régler le problème de la qualité de l’eau (Gouverneur)

Vendredi 15 Juillet 2016

Saint-Louis : la réforme de l’hydraulique rurale va régler le problème de la qualité de l’eau  (Gouverneur)
L’adjoint au gouverneur de Saint-Louis chargé du développement, a relevé, jeudi, la pertinence de la nouvelle réforme hydraulique portée par l’Office des Forages Ruraux (Ofor), en indiquant que sa mise en œuvre permettra de lutter efficacement contre les inégalités entre zone rurale et urbaine, en terme d’approvisionnement d’eau.

« Le reforme va définitivement régler le problème de l’accès à l’eau, mais aussi, et surtout la problématique de la qualité de l’eau qui est servie aux populations », a dit Sahite FALL.

« Il y a beaucoup d’efforts à fournir dans ce sens et la reforme s’inscrit dans cette logique », a-t-il ajouté, en marge d’une rencontre du cadre régional de concertation du secteur de l’eau et de l’assainissement, crée depuis 2012 pour partager sur la reforme portée par l’Office Forages Ruraux (Ofor).

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.