Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le Conseil départemental de Podor remet un lot de matériel sanitaire aux écoles

Samedi 30 Mai 2020

Saint-Louis : le Conseil départemental de Podor remet un lot de matériel sanitaire aux écoles
Le Conseil départemental de Podor a remis, samedi, un lot de matériel sanitaire aux inspections de l’éducation et formation (IEF) de Podor et de Pété, en vue de contribuer à la lutte contre la COVID-19.
 
Les écoles des deux circonscriptions vont recevoir des masques barrières, des gants, du gel et du matériel de lavage des mains, ainsi que des détergents, du savon, etc., a détaillé l’IEF de Podor, Mamour Cissé.
 
Ce don va permettre "une bonne réouverture sécurisée des écoles du département, prévue mardi 2 juin", a-t-il dit.
 
Ce "geste de haute portée humanitaire" du président du conseil départemental, Mamadou Dia, soutenu par les Yvelines (France), a été salué M. Cissé, en présence de son collègue de Pété, Serigne Fall.
 
Environ un milliard de francs Cfa a été alloué comme financement à un projet de gestion des ordures ménagères, dans le cadre de la coopération entre les deux collectivités territoriales.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.