Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les retraités veulent davantage d’appui pour faire face à la Covid-19

Mardi 12 Janvier 2021

Saint-Louis : les retraités veulent davantage d’appui pour faire face à la Covid-19
El Hadj Madiop Thiam, le président régional des retraités de l’Ipres, a plaidé pour davantage d’appui pour le troisième âge, "des personnes vulnérables" en cette période de pandémie.
 
"Nous sollicitons davantage d’appui pour le troisième âge jugé vulnérable en cette période de pandémie de la Covid-19", a dit au cours d’une rencontre avec la presse, M. Thiam.
 
"J’ai entendu dire que les retraites étaient des personnes vulnérables or par rapport aux actes de soutien cela laisse à désirer", a ajouté le président de l’Association générale des allocataires des régimes de retraités de l’Ipres (Agarr).
 
Selon lui, "on ne peut pas demander aux retraités de rester chez eux et de laisser les enfants sans couverture sortir et leur amener la maladie".
 
"Je gère ma famille et je ne peux rester chez moi sans avoir les moyens de subvenir à leurs besoins", a-t-il dit.
 
Il a exhorté les autorités régionales à prendre exemple sur le président du Conseil d’administration de l’IPRES, Mamadou Racine Sy qui a doté leur association de masques.
APS
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.