Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Terrorisme : Un Sénégalais arrêté en Espagne

Mercredi 9 Mai 2018

Un Sénégalais de 21 ans a été arrêté ce mardi en Espagne pour des relations présumées avec le terrorisme. L’arrestation a eu lieu à Lorca au Sud-est de l’Espagne.

D’autres présumés terroristes, d’origine marocaine, sont tombés en même temps. Selon Les Echos qui donne l’information, ces individus sont soupçonnés d’appartenir à un réseau de propagande de Daech.

La même source signale que la police espagnole, qui reproche également aux mis en cause d'avoir utilisé les réseau sociaux pour promouvoir des attentats terroristes en Europe, présente le Sénégalais comme le cerveau de la bande.

Un individu en qui elle aurait décelé une volonté manifeste de mener une attaque terroriste contre la «population civile».

Senegal

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.