Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tournée économique du président Macky Sall: La leçon d’Etat de Me Aïssata Tall Sall

Jeudi 9 Mars 2017

Républicaine, Me Aïssata Tall Sall l’est jusqu’au bout des ongles. Malgré l’énorme dossier Khalifa Sall qu’elle pilote, elle a tenu avant-hier à accueillir à Podor le président de la République.


Tournée économique du président Macky Sall: La leçon d’Etat de Me Aïssata Tall Sall
Alors que certains responsables de l’opposition qui dirigent des collectivités locales choisissent de disparaître de leurs villes quand le chef de l’État y est annoncé, la responsable socialiste, elle, a réservé un accueil chaleureux à Macky Sall.

Me Aïssata Tall Sall est même allée jusqu’à mobiliser ses militants pour remplir le stade de Podor. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a élevé le Président Macky Sall au rang de citoyen d’Honneur de la ville de Podor.

Les Echos
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DOUDOU le 09/03/2017 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toutes mes félicitations a l'endroit de AISSATA TALL. Bien que étant du PS, cela ne la pas empêché de réagir en grande dame pour le bien de sa collectivité locale , de sa personnalité et de sa dignité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.