Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tournée économique : le programme de la visite de Macky SALL à Podor.

Vendredi 3 Mars 2017

Tournée économique : le programme de la visite de Macky SALL à Podor.
Macky Sall va inaugurer des réalisations dans les sous-secteurs de l’hydraulique, des pistes rurales, de l’électrification rurale et des équipements agricoles, indique un communiqué reçu de la Direction nationale du PUDC, renseigne un communiqué du Programme d'Urgence de Développement Communautaire (PUDC) transmis à Ndarinfo.com, le portail de Saint-Louis.

Le président de la République va procéder, le lundi 06 mars au stade municipal de Podor, au lancement officiel du déploiement de 220 équipements destinés aux femmes des régions de Saint Louis et Matam.

Le mercredi, 8 mars, il va inaugurer la piste Thilogne-Bélé d’un linéaire de 32.8 km, avant de procéder à la mise en service de l’électricité et de l’inauguration du forage multi villages de Saré Liou. Le même jour, Journée Internationale de la Femme, le chef de l’Etat‎ remettra symboliquement plusieurs équipements aux femmes de Saré Liou et environs.

 Ces équipements permettront "l’allégement des travaux domestiques, l’amélioration de la qualité de vie des femmes et jeunes filles. Les autres infrastructures permettront le désenclavement de 7 villages, l’amélioration de la mobilité de plus de 3.400 personnes, à l’accès à l’eau potable à plus de 3.100 personnes.

A cela s’ajoutent la promotion des chaînes de valeur agricole par la mise en place des périmètres maraîchers pour une autonomisation économique des femmes, l’accès à l’énergie à plus de 1.500 personnes favorisant l’accroissement des opportunités économiques pour les femmes et les jeunes.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.