Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tournoi de Beach Soccer : Papis Demba Cissé attendu à Saint-Louis

Vendredi 10 Juin 2011

En marge du festival de Jazz de Saint-Louis, un tournoi de Beach soccer sera organisé, à partir de samedi, à la plage Hydrobase. Quatre formations (Only, Magistrats, Presse et Festival) prendront part à ce tournoi parrainé par Amara Traoré.


Tournoi de Beach Soccer  : Papis Demba Cissé attendu à Saint-Louis
En marge du festival de Jazz de Saint-Louis, un tournoi de Beach soccer sera organisé, à partir de samedi, à la plage Hydrobase. Quatre formations (Only, Magistrats, Presse et Festival) prendront part à ce tournoi parrainé par Amara Traoré. Le tirage au sort des demi-finales a lieu cet après midi, lors de la cérémonie d’ouverture du festival. L’équipe de Only sera incontestablement la grande attraction de cette compétition à l’initiative de la presse. Car, en plus du sélectionneur national, Amara Traoré, cette formation sera renforcée par Papiss Demba Cissé, actuel attaquant de Fribourg, auteur cette saison de 22 buts en Bundesliga, Pape Malick Diop, ex capitaine des Lions et de la Jeanne d’Arc de Dakar et Lamine Mboup seront de la partie. L’information a été donnée par Badara Ka, responsable de cette équipe, qui aura une fière allure. Les trois autres formations participantes sont celle des magistrats, qui compte en son sein d’excellents footballeurs, la Presse locale, qui un malgré un manque de compétition criard tentera de relever le défi. Le groupe est complété par l’équipe du festival de Jazz dont les joueurs, malgré leurs nombreuses activités, prépare activement ce tournoi, qui sera pérennisé lors des prochaines éditions. L’enjeu sera énorme et avec les présences de Papiss Demba Cissé, Pape Malick Diop et d’Amara Traoré, la place d’Hydrobase de la langue de barbarie risque de refuser du monde.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.