Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Transport aérien : Binter envisage de faire des vols directs sur Saint-Louis.

Vendredi 28 Mars 2014

Transport aérien : Binter atterrit à Dakar

2014-03-28T12:57:29+00:00http://www.au-senegal.com/transport-aerien-binter-atterrit-a-dakar,7008.html
28 mars 2014

Le vol inaugural de Binter a atterri mercredi 26 mars à l’aéroport international en provenance des îles Canaries. Une date qui a coïncidé avec les 25 ans de la compagnie espagnole.


C’est effectif ! Trois fois par semaine, Binter dessert dorénavant Dakar en vols allers-retours, deux avec l’île de Gran Canaria et l’autre Tenerife. Les vols de Gran Canaria se font le lundi et le vendredi.

Le vol du lundi décolle à 10h 15 de Gran Canaria, il repart de Dakar à 13h 05. Le vendredi, le départ de Gran Canaria est à 17h 15 et le retour de la capitale sénégalaise à 20h 15. La connexion avec Tenerife se fait le mercredi à 16h 15 et un retour de Dakar à 18h 20.

Au regard du nombre d’immigrés sénégalais originaires de la région du Nord, Binter envisage de faire des vols directs sur Saint-Louis a annoncé son directeur marketing Juan José Gaviolàn Hernandez. Ce sera également une solution salutaire pour les touristes.

Accueilli à l’aéroport par le directeur général de l’ANACIM et les responsables du Fonds de promotion touristique du Sénégal, il a révélé à la presse l’ambitieux programme de sa compagnie à Dakar.

Entre confort et ponctualité, les premiers passagers de ce vol Binter sont satisfaits. Après deux heures, ils sont heureux de leur voyage et de leur accueil à l’aéroport Léopold Sédar Senghor avec des cadeaux de bienvenue offerts par Smile.

au-senegal.com