Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : retour au calme après une chaude matinée

Vendredi 18 Mai 2018

La tension matinale s’est apaisée après des échanges de pierres et de gaz lacrymogène à l’entrée de l’Université Gaston Berger . Au moment où ces lignes sont écrites, les délégués ont rejoint le campus social avec le groupe de manifestants au front. Ils ont tenu une assemblée générale sur les motifs de leur protestation avant de se disperser.
 
Une source de NDARINFO signale que des étudiants ont été arrêtés sur les lieux de la manifestation vers le portail avant d’être libérés par les gendarmes.
 
Toutefois, le président de séance la Coordination des Étudiants de Saint-Louis (CESL) Alexandre Mapal SAMBOU a dénoncé, dans un face-à-face avec la presse à la suite de l’AG d’interpellations de personnes « qui rentraient chez eux et qui n’avaient rien à voir avec le front ».
 
NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.