Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT : un taxi heurte violemment un talibé, à côté du garage Bango

Vendredi 14 Août 2015

Un talibé a été violemment heurté par un taxi à côté de la station d'essence du garage de Bango devant le commissariat central de SOR.

Les cris de l'enfant sont stridents témoignant de la douleur qu'il ressent. Sa jambe a été écrasée par le véhicule qui est passé sur lui.

L'entrée du garage est le lieu d'attraction de centaines de talibés qui tendent la main aux voyageurs et autres passants.

NDARINFO



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ass le 14/08/2015 18:31
C'EST HONTEUX DE VOIR CES DRAMES DANS NOTRE PAYS.
MAIS QUE FOUTENT LES AUTORITES?

2.Posté par Bouba Diop le 16/08/2015 13:57
Ce qui est honteux, c'est qu'en face du commissariat central il y ait une gare de taxis désorganisée, un immense foutoir où pullulent des enfants mendiants exploités chaque jour que Dieu fait par des faux marabouts, dans l'indifférence et la complicité de l'ensemble de la société sénégalaise, puissants en premiers! C'est presque un miracle que ce drame ne se passe pas chaque jour...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.