Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un talibé heurté par un taxi derrière le lycée Charles De Gaulle

Lundi 22 Avril 2019

Un talibé heurté par un taxi derrière le lycée Charles De Gaulle
L'incident s'est produit, ce matin, derrière lycée Charle De Gaulle. Un malade mental poursuivait un groupe de talibés lorsque l'un d'eux à été violemment heurté par un taxi. L'enfant a été évacué par l'ambulance du SAMU qui stationnait non loin du lieu de l'accident.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mer ba foutt le 22/04/2019 15:58
C'est pas surprenant, ils sont des milliers à envahir la cité et avec la fin du daaka de Médina gounass, des milliers sont acheminés ici pour la première fois. Ils viennent d'un village isolé et doivent s'adapter à une grande ville.
Les honnêtes saint-louisiens souffrent de leur omniprésence ici: ils agressent les petits mômes sur le chemin de la boutique, ils chapardent, ils defequent partout, et pour finir détruisent sans raison panneaux de signalisation, rétroviseurs de véhicules etc.
Dans ce pays, on ne peut plus aspirer à mieux à cause de notre voisinage avec les daara.
A pikine où je vis, nous sommes presque encerclés par 4 daara qui comptent chacun une centaine de talibés. La saleté dans laquelle ils vivent dépasse tout entendement, ils n'ont pas de WC, ni d'eau. Ils occupent la rue pour apprendre et nous qui avons acquis nos demeures depuis des décennies sommes confinés dans nos maisons.
Ils empruntent ou louent à bas prix des maisons inachevées et au bout de deux ans , ils achètent une maison où ils installent leurs femmes et leurs enfants mais laissent les talibés dans la crasse et ils ne viennent que pour récupérer l'argent des versements quotidiens des talibés.

2.Posté par Abdoulaye Mamesine BA le 22/04/2019 17:41
Leur nombre et leur manière de vivre inquiètent plus d'un.

3.Posté par Christian Le poupon le 23/04/2019 01:50
Pensée à cette enfant blessé! une bien triste réalité !au quotidien des milliers de talibés livrés à eux-mêmes mendie à travers le Sénégal exploité par des individus peu scrupuleux du bien être de ces enfants!!! D où ils viennent ils doivent être respecter !!!

4.Posté par marc le 23/04/2019 08:53
il est du devoir de l'état de prendre ses responsabilités et des autorités religieuses de contrôler le fonctionnement des daara

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.