Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[Vidéo] QUÊTE DE SOUTIENS TOUS AZIMUTS POUR 2012 : WADE ENRÔLE BALLA GAYE 2 ET CHARME CHEIKH BÉTHIO

Vendredi 19 Août 2011

Que les candidats à la prochaine élection présidentielle se le tiennent pour dit. Me Abdoulaye Wade est déjà à pied d’œuvre pour dégoter le maximum de soutiens.

Conscient du fait que la bataille de 2012 sera la mère de ses combats politiques, Me Abdoulaye Wade a pris l'option de ratisser large. C'est dans cette optique que le lutteur Balla Gaye 2 a été reçu ce Jeudi au Palais de la République en compagnie de tout son staff.


renant la parole au nom de la délégation, Balla Gaye 1 coach et encadreur de Balla Gaye 2 a remercié le chef de l’état avant de l’assurer de leur soutien lors des prochaines échéances électorales. Au cours de l’audience, Balla Gaye 2 a d’ailleurs offert au Chef de l’état son trophée qu’il a gagné face à Mohamed Ndao Tyson.

Ainsi pour mieux ferrer le lion de Guediawaye, le chef de l'état a promis à son écurie un camp d'entrainement dont le financement est estimé à plusieurs millions de francs cfa. Selon nos sources, l'audience a été démarché par le Colonel Malick Cissé et Sindjely Wade qui, pour rappel était présente pour la première fois dans l’arène lors du Face à face Tyson / Balla Gaye 2.

Dans la même veine, des informations concordantes font état d'une visite du chef de l'état ce samedi chez Cheikh Bethio Thioune à Mermoz. D'ailleurs le guide des Thiantacounes a battu le rappel de ses troupes, sauf que des grincements de dents sont notés dans les rangs parce que certains disciples ne sont pas prêts de respecter des consignes de vote en faveur de Me Abdoulaye Wade. Pour rappel, le chef de fil des Thiantacounes revendiquent 4 millions d’électeurs.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.