Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(Vidéo) Vives Tensions à l’hôpital Régional de Saint-Louis : 7 membres du Sutsas inculpés d’injures publiques et emprisonnés

Vendredi 24 Août 2012

Les membres du Sutas sont rassemblés au portail de l’hôpital pour dénoncer l’emprisonnement de leurs 7 camarades.

Ces personnes, pour la plupart des chefs de services, ont été inculpées d’injures publiques, dans une lettre adressée au contrôleur de gestion.

Ils ont été placés sous mandat de dépôt, depuis hier. Ceci fait suite à une déclaration adressée à la gestionnaire de l’hôpital, Marième Gueye. Cette dernière avait ouvert les hostilités en traitant les syndicalistes, dans une missive, de maitre-chanteurs, une lettre jugée offensante.

La réplique a été fatale ! Car les syndicalistes ont distribué un peu partout dans la ville sous forme de flyers, une réponse où ils taxent Mme Gueye de ‘’femme aux mœurs légères’’ qui aurait bénéficiée d’une promotion canapé pour accéder à son poste de contrôleur de gestion à l’hôpital. La dame s’est sentie diffamée et insultée. Raison pour laquelle, elle a saisi la justice. Et les mis en cause ont été déférés au parquet, hier vers 19 heures et sont placés sous mandat de dépôt. Leurs camarades syndicalistes très remontés ont décidé de paralyser la structure médicale et promettent d’en faire autant sur toute l’étendue du territoire régional.

La vidéo dans quelques minutes inchallah

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par service minimum le 24/08/2012 21:04 (depuis mobile)
c inadmissible que des chef de services qui doivent oeuvrer pour le developpement de cet hopital agissent de la sorte . il faut les radier de la fonction publique . c des assassins en abandonnant les malades sans service minimum .

2.Posté par saint-luisien le 25/08/2012 14:56
Ils sont tout simplement irresponsables. Ils pensent qu'ils sont au dessus de la loi. Faut que justice soit faite

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.