Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vive colère de Manko Wattu NDAR contre une arrestation « arbitraire » et insensée » (vidéo)

Dimanche 23 Avril 2017

À Saint-Louis, l’opposition rumine une vive contre le Préfet Mariama Traore NGOM après que cette dernière ait ordonné, samedi, l’arrestation de partisans de Khalifa SALL qui distribuaient des flyers.

S’adressant à la presse à la suite de leur libération le docteur Abdoulaye NDOYE, coordonnateur de Manko Wattu NDAR, une coalition qui regroupe des forces vives de l’opposition, dénonce une « arbitraire » et « insensée » et annonce l’organisation d’une marche populaire à Saint-Louis.

«  Au même moment, des "aperistes" manifestent sans autorisation contre le retrait d’Aliou SALL des législatives devant le palais de la République, sans que personne ne les arrête », dit-il, très en verve.

«  Les partisans du régime organisent fréquemment leurs yendou républicains et bloquent les rues de la ville, sans autorisation et personne n’ose les arrêter. C’est injuste et anormal », a crié le docteur NDOYE.

►►► Suivez sa déclaration

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.