Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis - EL Hadji Issa SALL pilonne le régime : "ils ont hypothéqué le peuple" ( vidéo)

Samedi 16 Février 2019

Les militants du Parti de l'Unité et du Rassemblement (PUR) se sont mobilisés, vendredi, à l’occasion du meeting de leur candidat, le professeur El Hadj Issa SALL. Après avoir longuement rappelé son lien avec la ville tricentenaire où il a fait ses études, il a salué l’engouement dont ses militants ont fait montre, sous la houlette du coordonnateur local Mbaye FALL.


​Saint-Louis - EL Hadji Issa SALL pilonne le régime : "ils ont hypothéqué le peuple" ( vidéo)
Issa SALL a déploré les crises répétées qui secouent le système éducatif, en indiquant qu’elles résultent du fait que les autorités envoient leurs fils étudier en Europe. 

« Eux-mêmes, lorsqu’ils leur font bilan sanitaire, ils s’envolent vers l’occident », a-t-il révélé. « Nous devons croire en nous même et à nos propres compétences », a déclaré le candidat à la présidentielle. Déplorant ce complexe, Macky SALL et son équipe  « ont hypothèque les terres, les ressources de la mer et le peuple  tout entier ». «  Ce sont les mêmes entreprises françaises à Paris que vous trouvez à Dakar », a déploré M. SALL. 

Serigne Mansour DJAMIL, le président de Bess du Niakk avait pris part au meeting. Il a réaffirmé son soutien au  candidat du PUR et prié pour sa victoire au soir du 24 février 2019.

 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.