Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AGROBUSINESS : Massimo Vittorio CAMPADESE, nouveau directeur général de la SENHUILE.

Dimanche 17 Janvier 2016

De gauche à droite: Gora SECK, ALioune SARR le maire de Fass Ngom, l'ancien DG Massimo CASTELLUCCI et Mario Vincenzo VAUTRETTO
De gauche à droite: Gora SECK, ALioune SARR le maire de Fass Ngom, l'ancien DG Massimo CASTELLUCCI et Mario Vincenzo VAUTRETTO
Après le limogeage de Benjamin DUMMAI et la nomination de Massimo CASTULLECI à la tête de la société Senhule SA, un autre mouvement intervient dans la cette agrobusiness implantée dans la GNITH et membre du Tampieri Financiel Group. C’est Massimo Vittorio CAMPADESE qui vient d’être nommé nouveau directeur général, a appris NdarInfo.com.

Gora SECK reste le président du conseil d’administration de la société, Giovanni MAZZOTTI, maintenu responsable de la production et Coudy SY DIALLO, responsable du département Environnement et développement durable.

Nos sources signalent que Massimo CASTULLECI travaille encore dans Tampieri Financiel Group et participe toujours dans la définition d’orientations stratégiques de l’entreprise qui enregistre de bonnes performances agricoles.

Avec une vocation initiale de production  de Tournesol, Senhuile s’est résolument tournée vers la production de riz pour booster «  l’autosuffisance  en riz et de la reconstitution du capital semencier en arachide».

Aujourd’hui, 500 hectares de riz sont exploités par Senhuile avec objectif de 1500 ha pour les années à venir. Plus de 1000 ha de maïs et 300 ha d'arachides  de semences certifiées sont produits  dans une première étape. « Ce sont de très bons résultats », disait l’ancien DG CASTULLECI.

L’entreprise ambitionne d’exploiter 850 ha de riz en 2015, 1000 ha de maïs soit qui seront disponibles dans le marché local, en plus de 2000 ha de riz, soit 28.000 tonnes d'ici 2017. 

NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.