Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APPUI AUX FINALES DES ZONES : « C’est une question de loyauté ... », soutient Mary Teuw NIANE (vidéo)

Dimanche 19 Janvier 2020

Parrain de la finale de la zone 3 de l’ODCAV de Saint-Louis, le professeur Mary Teuw NIANE s’est réjoui samedi du « bon football » dont l’assistance du stade Mawade WADE a eu droit. Le responsable de l’Alliance pour la République (APR) a magnifié « l’esprit de fair-play » et « la solidarité » qui se sont manifestés durant ce match soldé par la victoire aux tirs au but de Rokhou Djinné contre Thiossane. Très satisfait, l’ancien ministre a déclaré avoir assisté à l’une des meilleures des finales des zones. Il a par ailleurs réitéré sa volonté de poursuivre le soutien qu’il accorde à l’organisation des finales. « C’est une question de loyauté envers les zones », a-t-il dit en saluant les choix portés sur sa personne. Il faut rappeler que la finale de la zone 4 va boucler les 4 séries de joutes sportives parrainées le professeur NIANE. Au vu de l’ampleur de la communion populaire en perspective, l’ancien recteur de l’UGB dit s’attendre à « une l’apothéose » …






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Babacar Fall le 19/01/2020 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un ministre, parrain de zone, ce Monsieur n’est point ambitieux. Qu’il vise l’ODCAV

2.Posté par Dougou Tigui le 19/01/2020 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Navétanes jusqu'au mois de janvier: Personne ne devrait cautionner cela .Les navétanes ont failli à leur mission depuis très longtemps. L'organisation ne sert qu'à arnaquer l’Etat, le gouvernement, les hommes politiques, les collectivités territoriales ...Les dirigeants des navétanes sont devenus de véritables manges-mil et des sangsues aussi. L'Etat doit mettre un terme à cette anarchie et dissoudre les associations ONCAV , ONCAM , et leurs différents démembrements .Les autorités doivent plutôt développer le concept écoles de sports dans les quartiers et les faire encadrer par les diplômés en sports et les sortants des institutions sportives (INSEPS -CNEPS - UGB et autres universités ...) avec un appui en moyens matériels et financiers sous la supervision et le contrôle des services officiels de sports .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.