Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Apport de la diaspora saint-louisienne au développement local de la région: l'Italie appelle Saint-louis.

Mardi 26 Novembre 2013

Relancer la Coopération décentralisée entre Saint-Louis et ses partenaires en Italie en s'appuyant sur la diaspora saint-louisienne en Italie.
Un bonjour à tous les Ndar Ndar, Doomu ndar et Dolli Ndar. Une main tendue à vous tous chers concitoyens pour favoriser notre contribution en tant que ressortissants de Saint-Louis.

Nous Samba Linguère, Samba Ndar sommes disponibles et nous efforçons à mériter l'honneur et la chance d'avoir grandi à Saint-Louis pour tout ce que "grandir à Saint-Louis peut représenter."

Nous avons une relation avec la ville de Bologne à ressaisir et valoriser sans oublier les relations nées avec la Commune de la Région de Sardaigne. Un merci et une pensée de gratitude envers Alioune Badara Diagne Golbert et sa Radio Teranga, l'Equipe de la Linguère de Football, la Voix du Nord et ses journalistes, un merci à Ndar info pour nous permettre de partager nos pensées sur ce site.

Nous serons heureux de favoriser les échanges scolaires entre jeunes italiens et jeunes du Sénégal particulièrement de Saint-Louis de l'élémentaire à l'Université en passant par les lycées Charles De Gaulle, El Hadj Omar Tall, Technique André Peytavin. Faire des échanges culturels et Sportives (Musique, Football et Basket).

Notre main reste tendue en attendant celle de tous les fils de Ndar, Dolli Ndar et amis de Saint-Louis.

Ibrahima Camara
camaraguede@yahoo.it