Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après l’accident meurtrier de Guet-Ndar, les bus annoncent de nouveaux itinéraires

Vendredi 25 Décembre 2020

La ligne 3 qui, initialement reliait le quartier hydrobase, en passant par Guet-Ndar, jusqu’à la gare routière, écourte son trajet. Maintenant la place Baya NDAR sera son nouveau terminus. Bonne nouvelle, renseigne NdaragnInfo, la ligne 6 reliant l’UGB à la gare routière de Saint-Louis va reprendre. Par contre, c’est le même trajet, mais elle fera une déviation qui passera par Ndioloffène (Coumba DIENG) avenue des grands hommes à côté de la pharmacie du fleuve pour contourner les travaux d’assainissement. Un ouf de soulagement chez les élèves et les nombreux usagers qui prenaient cette ligne. Les mêmes tarifications habituelles seront maintenues selon nos sources.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Représailles le 26/12/2020 07:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une façon de dire, vous brûlez nos bus, alors nos bus ne viendront plus chez vous et on verrons qui va en souffrir. Allez prenez les cars rapides jusqu'à Baya Ndar pour prendre nos bus.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.