Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bathélémy Dias : "Pas de deals sur le dos de ce peuple ..."

Samedi 13 Mars 2021

Après avoir remercié vivement les chefs religieux de leur implication dans la décrispation, suite aux manifestations consécutives à l’arrestation d’Ousmane Sonko, Bathélémy Dias met en garde les hommes politique de tout ce qui pourrait être assimilé à un deal politique.


“Dieureudieuf à tous les guides religieux pour tous les efforts consentis ces jours pour la paix au Sénégal”, a posté Barthélémy Dias sur sa page Facebook. Il les remercie ainsi pour leur implication dans la pacification de l’espace politique après les violentes manifestations qui ont endeuillé le pays avec 13 morts enregistrés.

Le maire de Mermoz-Sacré coeur demande, néanmoins, à la jeunesse Sénégalaise de rester vigilante et d’être prête pour la résistance.

A la classe politique, il met en garde : “pas de deals sur le dos de ce peuple meurtri”.

IGFM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.