Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Braya à propos de Wade : "Il n'y a que son fils qui l'intéresse"

Samedi 6 Octobre 2018

Braya à propos de Wade : "Il n'y a que son fils qui l'intéresse"
Ahmet Fall Braya, coordonnateur du Pds à Saint-Louis, n'apprécie pas la sortie de Me Abdoulaye Wade réclamant la destitution de Madické Niang, après que ce dernier a déclaré sa candidature.

Braya, qui s'est confié à la Tfm, se dit très peiné par la sortie de l'ancien chef de l'État. "La déclaration de Wade m'a surpris et m'a choqué très sincèrement parce que nous sommes des responsables qui ont été toujours derrière lui, regrette le responsable libéral. Dire que c'est Karim ou personne, on n'a l'impression qu'il n'y a que son fils qui l'intéresse alors qu'un parti, c'est un tout."

Braya s'est empressé de préciser : "Karim Wade n'a pas été désigné par Wade mais par un congrès. Mais si sa candidature ne peut pas passer,  il faut choisir un autre candidat. Mais dire que les élections n'auront pas lieu si la candidature de Karim est rejetée, ça je ne suis pas d'accord. Je vais suivre la ligne du parti sauf, boycotter les élections."

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doomou Ndar le 07/10/2018 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr Braya la question n'est autre que :
Le Rejet de la Candidature de Karim est-il Objectivement et Rigoureusement Légal !
Si oui, je suis d'accord avec vous...
Si non, la Dignité, l'Honneur et la Loyauté voudraient que vous et Tous les Militants Sérieux (Et je ne parle pas de Fidélité ou Sympathie à Abdoulaye WADE)... Que Tous le Sérieux "PDS" mènent et soutiennent le Combat de Me WADE: Parce que dans ce cas il aurait Bien Raison... Et ce serait Injuste de dire "Qu'il n'y a que son Fils qui l'Intéresse" !!! Parce qu'il s'agirait de Question de Légitimité; de Droit et d'Honneur ! Et ses Valeurs pèsent plus lourd que le Principe de "Candidat pour Candidat" ! Pèse Bien et soit Ethique et Digne !

2.Posté par Momo le 08/10/2018 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Doomou Ndar, quelles sont ces fariboles! La question est: pourquoi Abdoulaye Wade veut-il imposer son fils comme l'héritier du trône alors que le Sénégal est une république démocratique? Question sous-jacente: qui s'intéresse encore à monsieur 10%? Rappel: Karim a négocié avec Macky sa sortie de prison et son départ en exil doré...Conclusion: il est fini politiquement. Ce qu'il reste à faire aux ténors du PDS: tirer une croix sur le régime Wade, éjecter le vieux du parti et construire une alternance. Bon courage!

3.Posté par Le Saint-Louisien le 09/10/2018 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Braya et Madické, vous avez toujours mangé dans la main de WADE, aujourd'hui qu'il n'a plus le pouvoir, vous osez le défier sans scrupule. L'opinion est outrée par votre trahison car vous devez tout à Me WADE et pourtant vous n'étiez que des militants de la vingt cinquième heure. Des militants plus légitimes n'ont pas bénéficié des faveurs que Me WADE vous a accordées en surprenant et en faisant peiner les militants plus méritants que vous deux. Si vous voulez continuer à flirter avec le Macky c'est votre droit, mais pas de justification.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.