Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CAN 2025 : Saint-Louis célèbre la victoire des Lions, le Pont Faidherbe pris d'assaut

Dimanche 18 Janvier 2026

La ville tricentenaire a vibré au rythme d'une ferveur populaire exceptionnelle, quelques minutes après le coup de sifflet final consacrant la victoire du Sénégal face au Maroc (1-0).

L'unique but de la rencontre, inscrit par Pape Alassane Gueye, a suffi au bonheur des Lions et déclenché une explosion de joie dans les rues de Ndar.
 

Le Pont Faidherbe et le rond-point de Sor ont été pris d'assaut par des centaines de supporters, drapeaux brandis et visages peints aux couleurs nationales.
 

Dans les artères de la vieille ville, les klaxons, vuvuzelas, casseroles et pétards ont composé la symphonie d'une nuit de célébration.
 

Cette victoire méritée des Lions a galvanisé une population déjà fortement mobilisée depuis le début de la compétition. Les célébrations vont se prolonger tard dans la nuit, témoignant de l'attachement indéfectible des Saint-Louisiens à leur équipe
nationale.

NDARINFO

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.