Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cambriolage à Tableau WALO : les voyous ligotent le gardien et cassent la boutique.

Jeudi 26 Octobre 2017

Les faits de cambriolage se succèdent à Saint-Louis. Après le nord de l’ile, c’est le quartier de PIKINE que les bandits ont ciblé, hier, nuit. Vers 4 heures du matin, des voyons ont débarqué devant la boutique de « LAMA » à Tableau WALO.
 
Ousmane DIALLO, le vigile trouvé sur place, a été ligoté avec sa couverture puis déposé, loin. Un homme l’a détaché alors qu’il gisait sur terre en train de se débattre. Il s’en est sorti avec quelques blessures. Les cambrioleurs ont ensuite brisé les cadenas pour s’introduire tranquillement dans la boite.
 
Interrogé par NDARINFO, LAMARANA, le gérant de la boutique renseigne que 5 bidons d’huile, des paquets de couches pour bébé, des sachets de lait, 3 téléphones portables et des cartes de crédit ont emportés par les individus armés. Une somme de 40.000 FCFA trouvée sur la caisse a été également dérobée.
 
Le voisinage très attristé par cet acte odieux rajoute qu’un véhicule stationné sur la route principale du quartier a été cassé dans la nuit mardi au mercredi, avant le cambriolage de la boutique.
 
NDARINFO.COM