Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Guèye sur la sortie de Macky SALL : « cela prouve que Khalifa SALL est un détenu politique »

Dimanche 25 Août 2019

La déclaration du président Macky Sall dans une interview accordée à RFI, en marge du sommet du G7 de Biarritz, en France, prouve si besoin en était encore, que khalifa Sall est un détenu politique. C’est l’avis du maire de Dieupeul-Derklé, Cheikh Guèye.


Cheikh Guèye sur la sortie de Macky SALL : « cela prouve que Khalifa SALL est un détenu politique »
« Nous somme vraiment désolés d’entendre une telle déclaration de la part du président. Le problèmes, c’est qu’une telle déclaration puisse atteindre certains de ses proches, notamment la mère de Khalifa Sall qui est assez âgée », a déclaré Cheikh Guèye sur la RFM, ce dimanche. 

« Pour nous, cela ne pose pas problème. Une telle sortie n’est rien qu’une preuve véritable que la détention de Khalifa Sall est politique », a ajouté l’édile de Dieupeul-Derklé, qui prévient, « mais nous ne renoncerons jamais, nous continuerons à nous battre ». 

Le président Macky Sall a déclaré sur la chaîne française que la libération de Khalifa Sall dépend de son "seul désir". 

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.