Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Culture : Amina DIOP, une pépite artistique de Saint-Louis à l’avenir prometteur

Mardi 22 Décembre 2020

Le génie créateur Saint-Louis s’exprime à travers tous les pans de l’art. Au 40e anniversaire de carrière artistique du grand Kalidou KASSÉ, un concours d’arts visuels  sur le thème de l’alimentation scolaire a été organisé.

C’est l’artiste Saint-Louisienne Aminata DIOP qui a remporté la première place en empochant un chèque d’un million cinq cent mille Francs CFA. Preuve qu’en dépit du manque de moyens, les créateurs de Saint-Louis s’efforcent de sauvegarder jalousement le flambeau de la ville.

Pour rappel, Amina avait participé aux ateliers de recyclage de matières plastiques organisé par les Itinéraires artistiques de Saint-Louis lors de sa sixième édition. Au total, une vingtaine d’élèves et d’étudiants y avaient pris part à cette initiative d'Abdoukarim FALL.

NDARINFO.COM
 

Culture : Amina DIOP, une pépite artistique de Saint-Louis à l’avenir prometteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.