Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIADIAM - COMMUNE DE DIAMA : le sport, moyen de risposte contre le Covid-19 (vidéo)

Mardi 27 Octobre 2020

Reprise des activités sportives avec respect des mesures barrières dans la Commune de DIAMA à l’occasion de la finale d’un tournoi de fraternisation à Diadiam. La compétition a été parrainée par Mouhamed Talhata DIOP, conseiller municipal et responsable politique dans la zone. Ce dernier a profité de l’occasion pour sensibiliser les jeunes sur la nécessité de respecter les recommandations des autorités sanitaires contre le nouveau Coronavirus. Ces moments de retrouvailles ont été une occasion de tenir une réunion préparatoire entre les membres de l’Association pour le Développement et la Renaissance de la Culture maure. Celle-ci lancera officiellement ses activités au mois de décembre





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moussa le 27/10/2020 10:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ravi de découvrir vos informations capitales et le travail fourni dans la commune de Diama ne se reste que des reportages accompagnants votre boulot et moi je peux vous les assurer sans aucun doute.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.