Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès d’Amadou GUEYE Merry : la Langue de Barbarie frappée par le deuil

Vendredi 27 Juillet 2018

Il était connu pour son activisme au service de la Langue de Barbarie et de Guet-Ndar dont il était l’un des plus grands ardents défenseurs. Votre site préféré se rappelle de son combat pour la subvention financière aux mosquées démolies par la mise en œuvre du projet ACTING. Amadou GUEYE qui avait reçu le titre honorifique de président des délégués de quartier de Saint-Louis en récompense à son engagement, s’était également battu pour la construction de la digue de protection de la Langue de Barbarie.

Un bienfait n’étant jamais perdu,  il récoltera sans équivoque, les fruits de sa bienfaisance dans sa demeure.  Ce vendredi, c'est une onde de choix enveloppe le quartier des pêcheurs à  l’annonce de sa disparition souvenue très tôt.

NDARINFO.COM rend hommage à un citoyen modèle, un fier « Guet-Ndarien » à l’image du Grand Ndiawar FALL qu’il rejoint dans l'au-delà. Saint-Louis perd un homme très serviable à sa communauté. 


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.