Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès de Chérif Mouhamed Lamine AIDARA : la Oummah islamique endeuillée

Samedi 2 Janvier 2021

Décès de Chérif Mouhamed Lamine AIDARA : la Oummah islamique endeuillée
Les larmes continuent de couler au sein de la famille khadre affectée par le départs de plusieurs de ses sentinelles. Après la disparition de Cheikh Mouhamed Mamoune AIDARA, le patriarche de Nimzat Alar dans la Commune de DIAMA, nous apprenons, ce matin, le départ vers l'au-delà de Chérif Mouhamed Lamine AIDARA. Un grand vide pour la communauté khadre.

À RAO où il s'était installé avec sa famille, ce dignitaire religieux tenait une Ziarra qui faisait de la localité un carrefour d'érudition et de lumières. Disponible, facile d'accès, d'une générosité et d'une simplicité exceptionnelles, Chérif Lamine suscitait de l'espoir et de la paix dans les coeurs de ceux qui le côtoyaient. La Oummah perd un rassembleur, un réparateur de liens rompus, un grand ascète et protecteur de grandes valeurs qu'ils avaient héritées de son grand père Cheikh Cheikh Saad Bouh.

NDARINFO présente ses sincères condoléances à sa famille et prie pour le repos de son ame à Firdaws.
Amiiine


 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.