Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Drame à Ndamatou : comment le certificat médical a confondu le bourreau de la petite de 11 ans

Dimanche 15 Février 2026

L'horreur s'est installée dans le quartier de Ndamatou, à Touba, où un homme a été interpellé pour des actes de pédophilie d'une rare violence.

L'enquête a été déclenchée le 11 février dernier suite à la plainte de la mère d'une fillette de 11 ans. Le suspect, un voisin immédiat de la famille, utilisait un mode opératoire sordide : il guettait l'absence des parents pour attirer la mineure chez lui, avant d'abuser d'elle par voie anale.
 

Pour couvrir ses crimes, l'individu remettait à la victime des sommes variant entre 250 et 500 francs CFA, tout en proférant des menaces pour s'assurer de son silence. Traumatisée, la mineure a fini par se confier à sa mère.

La réquisition médicale adressée à l'hôpital de Ndamatou a confirmé l'existence de lésions et de cicatrices inflammatoires, corroborant le récit précis livré par l'enfant aux enquêteurs. Le prévenu est actuellement en garde à vue avant son face-à-face avec le Procureur.
 

MS/NDARINFO

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.