Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Exclusivité: Le message touchant de Yahya Jammeh avant de monter dans l’avion

Dimanche 22 Janvier 2017

Exclusivité: Le message touchant de Yahya Jammeh avant de monter dans l’avion
Au nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux…
Depuis plus de 20 ans, à moins que ce ne soit plus, je ne me souviens pas, j’ai fait tout mon possible pour donner au peuple gambien des maisons, des hôpitaux, des écoles, et, quand ils avaient faim, je leur ai donné à manger. À Banjul, j’ai même transformé la ville en terre sainte et noble, j’ai tenu tête aux critiques de certains… Ensuite, j’ai épaulé mes frères et sœurs d’Afrique avec de l’argent pour l’Union africaine.
J’ai fait tout mon possible pour aider les gens à comprendre le vrai concept de démocratie, qui consiste en des comités populaires dirigeant leur pays. Mais ce n’était jamais assez, comme me l’ont dit certains. Même ceux qui possédaient une maison de 10 chambres, des costumes et du mobilier neufs, n’étaient jamais été satisfaits. Ils étaient si égoïstes qu’ils en voulaient toujours plus.
Non, peu importe ce que j’ai réalisé ! Pour certains ce n’était jamais assez. Mais les autres savaient que j’étais le fils du Pays, le seul vrai leader musulman que l’Afrique a eu. J’ai essayé de l’imiter pour garder mon peuple libre de la domination coloniale, des voleurs qui nous détroussent.
Que ce message soit ma voix dans le monde et puisse Allah Tout-Puissant nous aider à rester fidèles et libres.
Que Dieu accepte mes prières………Inchallah