Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fatou THIAM : « ALUR travaille à porter un libéral à la tête du pays en 2019 »

Dimanche 5 Mars 2017

La présidente de l’Alliance libérale pour l’Unité et la République (ALUR) a expliqué, samedi, que la réunification  des forces libérales est la vocation première de son mouvement en indiquant que le travail de massification qu’elle a initiée, vise à permettre aux libéraux d’obtenir « une majorité écrasante » aux législatives.

«  C’est dans cette mesure que le pays pourra se développer », a-t-elle dit, en marge d’une mobilisation de ses militants sur la place Pointe-à-Pitre de Guet-Ndar, bouclé par un concert de Mame Goor Diazaka.

« Le Parti démocratique Sénégalais (PDS) s’est affaissé. Il est à genou et sa direction est pourrie », a déclaré la députée libérale, en soutenant, sans anathème que Karim WADE n’a pas le profil adéquat pour porter la candidature du pays,

« Il faut que les Saint-Louisiennes et les Saint-Louisiens s’unissent et s’engagent pour qu’un libéral soit mis à la tête du pays, à l’issue de la présidentielle de 2019 », a-t-elle souhaité.

> Les images de la mobilisation ...



NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.