Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS : le directeur démonte le Sutsas et liste ses réalisations et projets.

Mardi 23 Février 2016

OUSMANE GUEYE, Directeur de  l'hopital de Saint-Louis
OUSMANE GUEYE, Directeur de l'hopital de Saint-Louis
Gratuité des césariennes, paiements de primes au personnel, versements des salaires à temps, améliorations de la restauration des agents, érection d’une salle d’attente moderne pour les patients, plusieurs actions mises en œuvre par la nouvelle direction de l’hôpital régionale de Saint-Louis, en cohérence avec le plan de redressement de l’hôpital paraphé par l’État, le conseil d’administration et les organisations syndicales, à l’issue de la journée de réflexions sur le devenir de l’institution sanitaire.

Plus de 200 personnes avaient pris part à ce conclave qui a permis de fouetter l’engagement des acteurs et renforcer la confiance des partenaires.

Des interventions structurantes en terme de dotations d’équipements médicaux ont été initiées par la direction de l’hôpital qui s’engage à relever le plateau sanitaire de l’hôpital régional de Saint-Louis, devenue Centre Hospitalier.

Nomination sans respect des critères d’éligibilité, distributions de billets de banque dans les services en guise de « ndampay », achats de complaisance de véhicules de luxe par la direction, augmentation de l’indemnité du directeur, voici les réponses d’Ousmane GUEYE aux accusations du Sutsas.

NDARINFO.COM