Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital de Saint-Louis: de graves révélations du Sutsas sur la gestion " népotique" du directeur (Vidéo)

Mercredi 27 Avril 2016

Après les protestations des populations de Guet-Ndar contre la crise qui sévit à l’hôpital régional de Saint-Louis, les membres du Sutsas, se sont prononcés sur la situation. Ils se sont insurgés mercredi contre l’attitude du directeur de l’hôpital régional de Saint-Louis  qui, selon le Secrétaire général de ce mouvement syndical Mballo Dia THIAM «  joue au dilatoire et en faisant croire au ministre qu’il maitrise la situation ».
 
«  Le directeur a procédé à une nomination népotique », révèle-t-il, sidéré par des actes de «  manipulation » mis en œuvre par la direction pour diaboliser le Sutsas et délégitimer ses revendications.
 
M. THIAM dénonce des «  actes ignobles orchestrés par l’administration consistant à agresser dans l’enceinte de leur lieu de travail par des nervi,  le 12 avril », en appelant les autorités locales à arrêter les «  faiseurs de troublées et leurs commanditaires ».
 
« Ces gens qui veulent nous faire taire perdent leur temps. Il faut qu’ils déchantent », dit-il. « S’il s’entête, il nous trouvera sur son chemin », fulmine M. THIAM qui se dit dépité par la tentative du l’actuel directeur Ousmane GUEYE d’externaliser la crise par des soutiens « occultes ».

> Suivez toute la déclaration de Mballo Dia THIAM ...

NDARINFO.COM